Cani'Rando

Randonnée canine

Une évasion en forêt ou en bord de mer

A première vue, cette activité de groupe n'est rien d'autre qu'une balade ! Et bien non, c'est bien plus !

Cette activité de groupe, encadrée par une équipe soucieuse des besoins de votre toutou, permet à ce dernier de se dépenser et d'apprendre les codes canins tout en s'amusant. 

Les balades sont encadrées par Amélie, coach fitness canin, et Arnold, éducateur canin afin d'apporter conseils et professionnalisme aux maîtres participants. 

Adaptées pour toutes les races et tous les âges, les balades se déroulent une fois par mois de mars à octobre, et durent environ de 1h à 1h30, dans différents lieux. 

1ère cani rando 

Dimanche 14 mars 2021 à 10h - Corsen

2ème cani rando

Dimanche 18 avril 2021 à 10h

3ème cani rando

Dimanche 23 mai 2021 à 10h - Ploumoguer

4ème cani rando

Dimanche 20 juin 2021 à 10h - Le Conquet

5ème cani rando

Dimanche 12 septembre 2021 à 10h

Dernière cani rando

Dimanche 10 octobre 2021 à 10h

Annulée 

Randonnée canine
randonnée canine

Promenade canine

Dans l'idéal, 3 à 4 balades de 20 minutes minimum par jour sont nécessaires à votre chien pour son développement musculaire, son bien-être psychique et physique et pour approfondir sa complicité avec son maître.

Nos vies quotidiennes ne nous offrent malheureusement pas la possibilité de promener aussi souvent nos toutous tous les jours. 

Que cet empêchement soit du à vos longues journée de travail, au rythme effréné de votre quotidien ou à une maladie (courte ou longue), je m'occupe de venir promener votre chien quand vous ne pouvez pas le faire. 

Promeneur de chien

Je m'adapte en toute circonstance !

Pour un contrat ponctuel (le temps d'une maladie ou d'un nouveau rythme de travail) ou pour un contrat régulier (une à plusieurs fois par semaine ou par mois), il suffit de me prévenir par sms en me précisant le jour où vous souhaitez que je vienne promener votre chien. 

- Zéro contrainte - 

La facturation se fait au réel ! A la fin de chaque mois pour les contrats réguliers, à la fin de la prestation pour les contrats ponctuels. 

Besoin d'une pause dans le contrat ? Quelqu'en soit la raison (congés, travail à domicile, départ en vacances...), il n'y a rien à payer.

Les jours de passage peuvent être fixes ou non, selon vos besoins. Et il est très facile d'annuler, d'ajouter ou de décaler un jour de passage par simple sms.